Quoi de neuf sous le soleil pour Samia ? Un changement de taille dans ma vie professionnelle

Sauter dans le vide et faire confiance.

Après plus de 30 ans de travail en solitaire et d'indépendance, me voici rattrapée par la notion de famille. Rejoindre une famille, la faire mienne, y adhérer à 100% et accepter de me fondre en elle, voilà tout un programme auquel je ne m'attendais pas pour 2022.

 

Le jour de la Saint Valentin, dois-je dire que je tombe en amour ?  en tous cas c'est la date à laquelle je rejoins le cabinet Verticille Conseil.

 

Pourquoi ce cabinet et pas un autre ?

  • Parce que je me suis sentie reconnue, entendue, comprise dans mes aspects tant personnels que professionnels.
  • Parce que des valeurs communes et des processus parallèles continuent de me mettre en chemin.
  • Parce que pour cette tranche de vie active, je voulais renouer avec faire corps, avec autre chose, d'autres formes, d'autres visions que la mienne.
  • Parce que pour expérimenter le collectif de manière plus large, il me fallait vivre moi même dans un collectif choisi et accepté.
  • Parce qu'intégrer le cabinet, c'est à la fois être soutenue dans toutes mes possibilités d'expansion et en même temps,  de nourrir le rayonnement et le développement du cabinet.
  • Parce que j'ai trouvé dans Verticille un soutien inconditionnel qui me permet de rester qui je suis, libre des formes que cela peut prendre.

Tout ça en restant alignée à mes valeurs profondes qui sont celles que portent les membres de l'équipe du cabinet.

 

Et ça change quoi ?

 

Rien. Est-ce que je reste la même ? Est-ce que je continue à faire du coaching individuel ? Du collectif, de l'accompagnement et de la supervision d'organisations ? De l'éco-coaching... ?

A tout ça je répond OUI.

 

Si ce n'est qu'avec Verticille, nous offrons une diversité de profils d'accompagnants, de postures professionnelles qui nous permettent de répondre à des besoins et problématiques individuelles et collectives de plus grande envergure. Et ce qui fait l'équipe, ce sont les individualités, la variété des individus que nous sommes, et c'est ce que nous mettons en miroir des organisations que nous accompagnons. 

 

 

 

Comment me joindre ?

 

Mon numéro de téléphone est toujours le même.

Et mon adresse email, l'ancienne fonctionne mais si vous voulez m'envoyer un message via Verticille, voici mon mail : sklouche@verticille.fr

 

 

Pour en savoir plus sur Verticille Conseil, c'est par ici : www.verticille.fr